Le céleste programme immobilier éligible loi Pinel SKYVIEW s’élève au centre du quartier Aérospace de Toulouse

La résidence SKYVIEW prend place au centre du quartier Aérospace de Toulouse. Ses appartements neufs de haut standing se déploient autour d’un parc arboré à la vue dégagée. Les lignes graphiques sans vis-à-vis de ce programme immobilier éligible loi Pinel séduisent les investisseurs.

Toulouse, une ville active et innovante

Une qualité de vie inégalée

Toulouse est le pôle français de l’aéronautique. Elle développe d’autres secteurs novateurs tels que l’aéronautique, la santé, la chimie ou les hautes technologies. La ville attire les compétences et la renommée de ses grandes écoles rassemble les étudiants. Élue première ville étudiante, Toulouse choie ses jeunes en proposant des tarifs très bas pour les transports, environ 10 euros par mois. Une cité attractive, mais faut avouer que son emplacement géographique fait rêver: à moins d’1h30 de route vous vous retrouvez devant les vagues de l’Atlantique, sur les plages de la Méditerranée ou les pistes des Pyrénées.

Toulouse Aérospace, un jeune quartier plein d’avenir

Toulouse Aérospace est un nouveau quartier de Toulouse bâti sur le site historique de Montaudran, là où les pionniers de l’aviation contribuèrent sans le savoir à la grandeur de la ville rose. Cet espace de 56 hectares est parfaitement connecté au centre de Toulouse même s’il se veut contenir en lui-même tout les atouts d’une ville. Ce sont des projets de lieux de vie, de travail, de loisirs et de culture qui s’articulent autour de l’ancienne piste d’aviation mesurant près de 2 km de long. Parmi les 80 000 m2 d’habitats prévus dans le quartier, la résidence SKYVIEW détonne. La proximité de commerces et d’infrastructures de loisirs (cinéma, Parc des Sports, Piste des Géants..) font du quartier Aérospace un lieu de vie idéal. L’accès aux transports est optimal :

  • Passage de la troisième ligne de métro prévue pour 2024, deux stations prévues
  • Proche gare de Montauban
  • Arrêts de bus

Une résidence aux allures futuristes

Une silhouette élancée

La résidence Skyview porte bien son nom. Les 4 bâtiments aux lignes graphiques s’élèvent fièrement autour d’un grand parc fleuri et arboré qui garde des couleurs en hiver et apporte de la fraîcheur en été. Les façades aux couleurs minérales habillées de larges baies vitrées sont lumineuses et un bardage bois y ajoute une chaleureuse invitation à la contemplation. Les bâtiments respirent la haute performance énergétique et les promesses sont tenues. L’espace environnant est dégagé et rend agréable le cheminement de l’ancienne pisye d’atterrissage qui mène à la place centrale. Piétons, vélos, skateboards et poussettes peuvent se côtoyer sans se gêner.

Des cascades de balcons

Ce programme immobilier éligible loi Pinel se décline en appartements neufs allant du studio au T5. Ils sont tous pourvus d’un prolongement extérieur. Terrasses et balcons ont été conçus en cascade pour apporter une intimité inégalable aux résidents qui n’auront ainsi pas à subir de vis-à-vis. Certains appartement privilégiés disposent même d’une vue panoramique. Ambition futuriste oblige, la résidence est pré-équipée pour accueillir la fibre optique et les parties communes disposent d’un éclairage automatique. Tous les accès sont sécurisés y compris un parking qui facilite les déplacements quotidiens en voiture. Des ascenseurs desservent tous les étages.