Programme immobilier « Le Trèfle » éligible Pinel une résidence moderne au cadre de vie exceptionnel

La résidence « Le Trèfle », programme immobilier neuf éligible à la loi Pinel, se distingue par sa conception unique, offrant un cadre de vie idyllique à quelques privilégiés.

Trois bâtiments viennent composer « Le Trèfle », dont une maison de maître entièrement réhabilitée en 3 logements aux volumes très généreux.

Située dans le centre-ville d’Aucamville aux portes de Toulouse, elle allie avec habileté calme et dynamisme.

Une qualité de vie idyllique en centre-ville

Toulouse, ville dynamique et proche de la nature

La ville de Toulouse a tout pour plaire, de son esthétisme marqué à son patrimoine riche et varié.

Elle offre un cadre de vie particulièrement agréable, permettant de répondre aux attentes d’une grande ville tout en bénéficiant de la campagne à proximité.
Située au coeur de la région Occitanie dont elle est la capitale, elle garantit une qualité de vie exceptionnelle.

Son climat agréable, son patrimoine culturel varié ou encore sa gastronomie dont la réputation n’est plus à faire sont autant de raisons de tomber sous le charme de la ville rose.
La mer Méditerranée tout comme l’océan Atlantique se trouvent à mi-chemin de Toulouse, assurant de pouvoir se rendre à la plage la plus proche en seulement 2 heures de route.

Un quartier florissant en plein centre-ville

Le programme immobilier « Le Trèfle », éligible Pinel, a choisi de miser sur Aucamville, une commune située au Nord de Toulouse et considérée aujourd’hui comme un quartier à part entière de la ville rose.
C’est en plein coeur d’Aucamville que la résidence vous accueille, dans un cadre de vie remarquable.

Le centre-ville dispose de nombreux avantages, entre commerces de proximité et nombreux services assurant de disposer de toutes les commodités nécessaires.

La ville d’Aucamville permet de profiter d’une véritable vie de quartier, dans tout ce qu’elle a de plus pratique et chaleureux.

Les nombreux transports en commun ainsi que l’accès rapide à la rocade permettent de rejoindre la place du Capitole à Toulouse en moins de 2 minutes.

« Le Trèfle », une oeuvre architecturale moderne pour un cadre de vie exceptionnel

Une résidence privilégiée aux appartements de haut standing

Plus qu’une simple résidence, c’est un groupement de trois bâtiments qui viendront constituer le Trèfle, chacun possédant ses propres caractéristiques.

Les deux premiers bâtiments abritent des appartements modernes, dont la façade joue sur des contrastes à l’aide de briquettes de terre cuite se mariant idéalement avec les enduits courants blancs des bâtiments.
Le premier est constitué de 3 logements en duplex réalisés sous forme de maisons de ville, alors que le second propose des T3 duplex sous combles aux espaces idéalement aménagés.

Au milieu des deux bâtiments, une ancienne maison de maître réhabilitée offrira 3 logements de haut standing aux volumes généreux et jardins privatifs.

Des appartements et maisons de ville privilégiés

Les commodités offertes par les différents logements de cette résidence restent particulièrement avantageuses.
Clôturée et sécurisée, la résidence propose des cuisines aménagées de grande qualité, des visiophones ou encore ses terrasses équipées d’une prise et d’éclairage.

Les pièces de vies sont conçues avec un revêtement de sol en carrelage et des sols de chambres habillées de parquet, tandis que les terrasses bénéficieront d’une surface en bois des plus agréables.
Le choix des couleurs de la faïence, des meubles de cuisine ou de salle de bain se feront selon vos recommandations.