Éligible loi Pinel, un programme immobilier d’exception va voir le jour au centre de Toulouse: la résidence l’Écrin de Martin

Un programme immobilier éligible loi Pinel au cœur de Toulouse dans le quartier historique du Pont Demoiselles dévoile ses charmes. La résidence l’Écrin de Martin ne passe pas inaperçu dans le paysage de l’immobilier.

Toulouse, une ville inspirante et inspirée

Entre mer, montagne et océan

Peu de métropoles ont cette chance d’être aussi proches de différents paysages. A moins d’1h30 de Toulouse vous pouvez facilement rejoindre les plages de la Méditerranée, les dunes de l’Atlantique ou les chemins de randonnée des Pyrénées. Les rives aménagées de la Garonne et du Canal du Midi offrent des lieux de promenades dégagés et la ville rose dispose d’un agenda culturel bien chargé. Quatrième ville de France, si la qualité de vie y est exceptionnelle pour une grande métropole, cela tient sans nul doute à l’ingéniosité des aménagements urbains.

Le quartier du Pont des Demoiselles, un lieu historique

Le programme immobilier éligible LMNP de l’élégante résidence L’Écrin de Martin est implanté dans le célèbre quartier du Pont des Demoiselles, entre le Jardin des Plantes et la Cité de l’Espace. Tous commerces en bas de la rue, la résidence est à proximité immédiate d’une école, d’un collège, d’un lycée et du quartier Rangueil qui regroupe la plupart des grandes écoles. Le quartier du Pont des Demoiselles est traversé par le Canal du Midi dont la promenade apporte un charme certain au environs. Le Parc Antoine Saint-Exupéry est situé à seulement 500 mètres de la résidence. Pour le côté pratique, le Centre Commercial de Balma est à quelques kilomètres seulement et l’hyper-centre ville est très bien desservi :

  • Linéo 7 direction centre-ville (un bus toutes les 8 minutes)
  • Projet 2024 : la troisième ligne de métro en construction a prévu une station Pont des Demoiselles

L’Écrin de Martin, des espaces plein de possibilités

Une résidence sans compromis

Un coup d’œil à l’élégante façade et l’on devine la luminosité exceptionnelle qui parcoure les spacieux appartements de ce programme immobilier éligible à la loi Pinel. Les balcons ne mesurent pas moins de 42m2 et les terrasses s’étendent jusqu’à près de 100m2. Baies vitrées, verrières, les appartements du rez-de-chaussée ne sont pas oubliés et donnent accès sur des jardins privatifs engazonnés avec terrasse en bois. Une cours privative est également accessible à tous les résidents.

15 appartements neufs pensés avec intelligence

La résidence l’Écrin de Martin propose 15 appartements allant du T1 au T4. Les T1 et T2 disposent d’une cuisine meublée et équipée ainsi que d’une chambre avec placard aménagé, penderie et étagères. Les T4 ont prévu une suite parentale spacieuse avec dressing, une salle de bain lumineuse et des WC séparés. Tous les appartements ont une salle de bain incluant un sèche-serviette et d’un miroir LED à lumière optimale. Les sols sont revêtus d’un solide parquet en chêne, le bâtiment est dôté d’une climatisation réversible et d’équipements domotiques pouvant être contrôlés à distance, les menuiseries des fenêtres sont en aluminium pour une performance énergétique optimale. Un ascenseur permet un accès facile aux personnes mobilité réduite ou aux poussettes. Le parking souterrain et le local à vélos apportent une touche non néglieable de confort et pour finir, un concierge logé sur place accompagne les résidents au quotidien.