Aux portes de Toulouse, Saint-Orens de Gameville conjugue le dynamisme d’une ville au riche tissu associatif et sportif et le charme d’une cité où il fait bon vivre toute l’année : à un vol d’oiseau du Lauragais , elle offre chemins de randonnées et biodiversité préservée.
Résolument tournée vers la jeunesse, la ville ne compte pas moins de 6 établissements scolaires dont 2 collèges et 1 lycée.
Sans oublier la vitalité de ses commerces et services de proximité, d’un centre commercial de 110 boutiques, avec, en point d’orgue pour les 11 000 habitants, l’attractivité de ses acteurs économiques ou encore du marché de « Plein Vent » du samedi matin.
Depuis cette adresse, Labège Innopole et ses 15 000 emplois à 3 km ainsi que le centre-ville de Toulouse à 12 km sont facilement accessibles en voiture ou via les transports en commun, bus, métro ou tramway.
C’est à 5 mn à pied de la très commerçante avenue de Gameville que la réalisation Les Terrasses de Saint’O voit le jour.
Composée de deux bâtiments à taille humaine, la réalisation inclut de nombreux aménagements paysagers.
Les appartements sont conçus du 2 au 4 pièces.
Les séjours se prolongent vers l’extérieur par de larges terrasses, loggias ou balcons.
Pour savourer l’exception d’appartements rares, invitation vous est lancée aux derniers étages des Terrasses de Saint’O.
Accès:
Depuis Toulouse (Place du Capitole), 21 mn (12 km) via l’A61, sortie 18
Bus : arrêt « Gameville » ou « Labouille » à 300 m
Bus 78 relie le Métro ligne B depuis l’arrêt « Faculté de médecine » ou le lycée de St Orens
Bus 83 rejoint l’arrêt « Malepère » et la ligne 10 vers Toulouse
En 2017, ligne de bus 7 Linéo offrira une liaison avers le tramway T1 et T2
Gare TGV de Toulouse Matabiau situé à 23 mn (12 km)
Aéroport de Toulouse-Blagnac situé à 23 mn (24 km)
En 2024 : la 3ème ligne de métro passera via Labège et l’innopole, à 3km et desservira la gare de Toulouse Matabiau en 20 mn environ