Venez découvrir Le Clos du Chêne, un programme immobilier neuf à Toulouse, en Haute-Garonne.
À mi-chemin entre Océan Atlantique et Mer Méditerranée, à 100 km des Pyrénées, à 1h30 des stations de ski, Toulouse séduit par son art de vivre, son dynamisme économique et sa très enviable situation géographique, au coeur d’une région de grande beauté : l’Occitanie.
C’est Chemin du Fourtou, à l’ouest de Toulouse, dans un quartier paisible et verdoyant, que vient s’inscrire Le Clos du Chêne : une résidence contemporaine accueillant 62 appartements neufs. Élevée sur 2 uniques étages depuis un parc privé de stationnement en sous-sol, cette réalisation se distingue par une composition architecturale travaillée en séquences. Elle joue habilement de la combinaison des matériaux (enduit, bardage et béton peint), de l’alternance de parties pleines et de vides creusant le bâti, de l’harmonie des tonalités (blanc, taupe, gris platine, anthracite). À cette recherche de rythme participent également les auvents à ventelles ombrageant les grands balcons et animant les façades de jeux d’ombre et de lumière.
Déclinés du 2 au 4 pièces, les plans des appartements ont été étudiés avec le plus grand soin au bénéfice du confort, du bien-être et de la sécurité. Tous profitent des agréments de grands prolongements extérieurs : balcon, loggia, jardin ou terrasse. Cette résidence neuve ajoute à ses attraits la présence d’un jardin partagé en cœur d’îlot, faisant la part belle aux ambiances paysagères.