A 13 km au nord de Toulouse, Castelginest dévoile ses façades de briques roses À vélo ou À pied, entre les pistes cyclables des rives de l Hers et les chemins de randonnées des coteaux. Son territoire s’Émaille de parcs et de jardins avec aires de jeux pour les plus petits, d’Équipements sportifs et culturels, comme le Cinéma Le CastÉlia pour les plus grands. Le samedi, le centre-ville s’anime des Étals du marché proposant leurs produits locaux aux 10 000 Castelginestois.
En semaine, la vitalité de la commune de Haute-Garonne ne se dément pas : 80 commerces et services autour de la Mairie, supermarchés rapidement accessibles… sans oublier le bénéfice de l’aura de la capitale de la région Occitanie et des infrastructures de Toulouse Métropole !
C’est Rue Magressolles, en cœur de ville et À 200 mètres de tous ses commerces et services, que se situe Jardins Castel, une propriété intimiste qui propose seulement 49 appartements, du 1 au 4 pièces.
La résidence opte pour une hauteur de seulement 2 Étages surmontés d’un attique.
Bénéficiant de belles vues dégagées, la résidence est agrémentée d’un jardin paysager.
Idéalement située dans une rue calme, À proximité d’une multitude de commerces, de la mairie et des lignes de bus, la réalisation séduit aussi grâce aux Écoles maternelle, primaire et collage accessibles À pied.
La proximité des lignes de bus et des grands axes desservant Toulouse ajoute au charme de cette réalisation.
– Toulouse centre et Capitole À 26 mn (13 km) via l’A620.
– Autoroute des 2 mers (A62) À 6 km, sortie 11 « Fenouillet-Saint-Alban »
– Le BUN (Boulevard Urbain Nord) d’ici À 2025, reliera le nord de l’Agglomération toulousaine, dont Castelginest, au terminus de la ligne B du métro Borde rouge.
– Arrêt de bus « Mairie Castelginest » À 3 mn (250 m) À pied de la réalisation avec 3 lignes de bus (60, 69 et 113) permettant de rejoindre le métro (Ligne B) et le Centre Commercial « Le Fenouillet ».
Le BUN prévoit une voie de circulation spécifique pour les bus (TCSP : Transport en Commun en Site Propre), afin de desservir plus rapidement la ligne B.
– Gare de Toulouse-Matériau À 22 mn (11 km) via l’A62. Également accessible en 40 mn en bus (lignes 60 et 69) puis métro ligne B.
– Aéroport international de Toulouse-Blagnac À 18 mn (14 km) via l’A62