Montpellier accueille un nouveau programme immobilier éligible loi Pinel : le charmant domaine LES CYPRÈS

Le Domaine LES CYPRÈS est un ensemble épuré de trois bâtiments d’un seul étage construits autour d’un jardin partagé. Ce programme immobilier  éligible loi Pinel verra le jour à Montpellier, à seulement 10km des plages de Palavas-les-Flots.

Un programme immobilier à mi-chemin des plages et du centre de Montpellier

Montpellier la captivante

Élue 8è ville préférée des Français, Montpellier est une cité portuaire millénaire et son centre historique aux allures médiévales vous transporte dans le temps. Un climat ensoleillé propre au Sud de la France, les plages fraîches et tranquilles de la Méditerranée, il y fait décidément bon vivre. C’est une terre de terroir, les produits de la mer toute proche côtoient ceux de la terre, la cité est notamment entourée de domaines viticoles, certains de renommée internationale. D’une imagination intarissable, elle déploie une mosaïque d’ambiances en toute sa périphérie. Des évènements sportifs et artistiques s’y déroulent tout au long de l’année, de quoi occuper les esprits curieux des touristes et résidents.

A mi-chemin de la mer et du centre-ville

Le domaine LES CYPRÈS jouit d’un emplacement très prisé, à seulement 10 kilomètres des plages de Palavas-les-Flots ou du port de Carnon. Excentré…du bon côté ! Dans un secteur résidentiel calme et arboré, les familles apprécieront la présence d’écoles à seulement 650m du domaine : la maternelle Aliénor d’Aquitaine et l’école primaire Ronsard. Les collégiens auront moins de 2 km à parcourir en bus ou à vélo jusqu’au collège de la Croix d’Argent. A moins de 10 mn de marche, la zone commerciale du Grand M vous apporte un confort de vie non négligeable : commerces, restaurants, centre médical et espaces de loisirs sont à proximité immédiate. Les autres déplacements sont facilités par transports en commun et accès routiers :

  • Proximité de l’autoroute A9/A709 sorties 30 et 31
  • plusieurs arrêts de bus
  • ligne T2 du tramway

Un programme immobilier chic et épuré inspirant la sérénité

Le domaine résidentiel qui respire

Ce programme immobilier éligible loi Pinel est constitué d’un ensemble de trois bâtiments d’une architecture élégante aux couleurs minérales. Des enduits blancs et anthracites sont soulignés d’un chaleureux bardage en bois qui habille les loggias couvertes. Le tout est astucieusement agencé autour d’un grand espace jardin partagé aux allées gravillonnées. On y retrouve un paysage typiquement méditerranéen avec (forcément) des cyprès, mais aussi des amandiers, oliviers, cerisiers et micocouliers. Encore davantage de verdure à proximité avec le parc de la Croix d’Argent: 5000m2 de verdure et une grande aire de jeux pour le plus grand plaisir des enfants.

Un agencement pensé pour la sérénité de ses occupants

Le domaine LES CYPRÈS propose 42 appartements neufs en version T2 (40 à 44m2) et T4 (84m2), tous équipés d’un espace extérieur : loggia couverte ou jardin privatif. Leur conception bioclimatique avance de larges surfaces vitrées qui apportent naturellement de la fraîcheur en été et de la lumière en hiver. Les trois bâtiments sont pourvus d’un seul étage, ce qui permet aux résidents de ne pas souffrir de nuisances ou d’un excès de proximité. La dernière touche de confort: un parking sécurisé en sous-sol facilite les déplacements quotidiens en voiture.