Castelnau-le-Lez accueille un nouveau programme immobilier ambitieux : LE CLOS DES OLIVIERS, éligible loi Pinel

Si proche de Montpellier et pourtant rien ne lui manque. Castelnau-le-Lez a su développer ses propres infrastructures afin que ses résidents ne manquent de rien sur place. Le programme immobilier éligible loi Pinel de la résidence LE CLOS DES OLIVIERS suit la même ambition à travers son habile conception.

Castelnau-le-Lez, la banlieue montpelloise qui bouge

Une ville attractive

La banlieue Est de Montpellier est loin d’être une cité-dortoire, regroupant sur son territoire plus de 2000 entreprises réparties sur 6 pôles d’activité. Parmi elles on y trouve notamment l’entreprise de renommée mondiale Ubisoft. Microsoft a également choisit de s’implanter sur ce secteur en y inaugurant sa première école IA dédiée à la recherche sur l’intelligence artificielle. Un secteur de l’emploi bien développé auquel s’ajoute une qualité de vie exemplaire grâce à des infrastructures de proximité qui rythment les loisirs. Le réseau de transport est optimal et permet de rejoindre rapidement l’hyper-centre d Montpellier tandis que les accès routiers mènent en quelques minutes aux plages de la Méditerranée.

Une proximité qui fait gagner du temps

Située dans le quartier du Mas de Rochet au Sud du centre-ville, la résidence LE CLOS DES OLIVIERS est à seulement 10 minutes en bus d’une école maternelle, d’une école primaire et d’un collège. L’organisation de la vie de famille est également facilitée par la présence d’un supermarché et de son service drive à moins d’un kilomètre pour les besoins quotidiens. Pour les autres types d’achats, le centre commercial Odysseum est à seulement 7 mn de voiture. Les déplacements sont faciles, que ce soit en voiture ou en transports en commun :

  • Accès A709 et à la route des plages
  • Arrêt de bus à 3 mn de marche qui permet de rejoindre la ligne T2 du tramway

Une résidence étonnante en plein cœur de Castelnau-le-Lez

une architecture typiquement méditerranéenne au goût du jour

LE CLOS DES OLIVIERS relève avec brio tous les défis de l’architecture. Science exacte qui impose aujourd’hui une conception bioclimatique peu énergivore et la durabilité des matériaux utilisés, le confort des appartements neufs respectant la RT 2012 est incomparable. L’architecture est aussi un art, un art de vivre, un art de faire. Le design de la résidence est pensé pour le bien-être de l’esprit, un bardage bois souligne une façade minérale célébrant ainsi les nouvelles tendances d’un paysage urbain en osmose avec la nature. Les 4 unités résidentielles sont de taille humaine et ne comptent qu’un seul étage ce qui favorise les bonnes relations de voisinage et un sentiment agréable d’espace aéré.

Des prestations sécurisantes

Les 32 appartements neufs de ce programme immobilier éligible loi Pinel se déclinent en T2 (de 38 à 44 m2) et T3 (de 59 à 69 m2). Les résidents du rez-de-chaussée pourront profiter de terrasses privatives, certains appartements de l’étage sont prolongés de persiennes. Les déplacements sont facilités sur les larges allées qui entourent les 4 petits bâtiments et permettent une agréable cohabitation entre vélos, trottinettes, poussettes et piétons. Les deux-roues disposent d’ailleurs d’un local dédié. Un parking extérieur de 20 places est sécurisé et simple d’accès, la résidence est elle-même entièrement clôturée et ses accès sont protégés par digicode et vidéophone.