Investir en Loi Pinel à Montpellier

Confort moderne au sein d’un éco-quartier

Dans un environnement où la municipalité souhaite privilégier les cheminements doux, vous pourrez profiter d’un cadre de vie idéal, entre ville et verdure, mais aussi culture.

Pierres Vives, bâtiment à l’architecture contemporaine, où se mêlent traits aigus et formes courbées, abrite sur 3 500 mètres carrés un centre culturel majeur, une médiathèque de 1 000 mètres carrés mais aussi une salle d’exposition, un amphithéâtre de 210 places, et les archives départementales. La Maison départementale des sports « Nelson Mandela », située à quelques mètres, offre aux différentes fédérations sportives héraultaises la possibilité de mutualiser leurs moyens, afin de créer entre elles une dynamique et une cohésion.

Cet éco quartier, pensé dans le cadre d’une démarche de développement durable, propose un cadre de vie respectueux de l’environnement. Des déplacements faciles et écologiques favorisés par les pistes cyclables et piétonnes, mais aussi par les transports en commun qui permettent un accès direct au centre-ville de Montpellier mais aussi aux plages.

Un cadre de vie sain, pour de nouveaux citadins.

Un habitat contemporain, économique et convivial

Réalisée pour garantir le confort de votre foyer, cette résidence neuve vous séduira à la fois par ses aspects écologiques et par ses avantages économiques.

Le système de chauffage et le confort thermique répondent aux exigences de la RT2012.

Grâce à un bon équilibre entre les performances de l’enveloppe (isolation, menuiseries extérieures) et les équipements techniques (chauffage, ventilation, eau chaude sanitaire), chaque logement bénéficie d’un excellent confort thermique et favorise une réduction des consommations énergétiques.