Acheter pour louer

Une adresse centrale dans un cadre naturel préservé

Ce programme immobilier neuf prend place dans un quartier résidentiel où tout est à portée de main, à seulement 600 m* du centre-ville, de ses commerces et de ses nombreuses activités. De quoi profiter pleinement de tous les atouts de la vie en ville, dans un cadre naturel idéal.

Une réalisation intimiste

La résidence se compose de deux petits bâtiments de seulement un étage, s’intégrant en toute harmonie dans leur environnement.

L’architecture se veut à la fois sobre et contemporaine pour une réalisation élégante et discrète. Ainsi, les façades se parent de tons clairs et lumineux avec des enduits gris et blanc, auxquels répondent des pergolas métalliques, de couleur gris foncé, dans un jeu de contraste subtil et raffiné.

L’entrée se fait par la rue de la Méditerranée. Là, tel un véritable havre de paix, un cadre verdoyant soigneusement paysager vous accueille. Un cheminement piétonnier guide les résidants à travers des espaces verts ornés d’arbres et d’essences méditerranéennes, pour de doux moments de détente.

Des intérieurs soigneusement conçus

Les appartements déclinés du studio au 4 pièces, ont été pensés pour garantir des intérieurs bien agencés, offrant une qualité de vie sans commune mesure. Les orientations étudiées privilégient les expositions Est ou Ouest, si agréables en région méditerranéenne.

Chaque appartement dispose d’une cuisine ouverte sur un grand séjour pour plus de convivialité. Les salles de bains sont, quant à elles, toutes équipées et les chambres spacieuses et confortables.

Enfin, jardins, loggias ou terrasses viennent prolonger les appartements, pour profiter des beaux jours en toute quiétude.